top of page

Direction Malaga, mars 2023

  • Photo du rédacteur: Inès
    Inès
  • 17 mars 2023
  • 2 min de lecture

Et nous repartons, toujours en direction du sud avec pour objectif de rejoindre Jessica et Emilio, des nomades Italiens rencontrés lors de notre séjour à Valencia l'année dernière.


Nous roulons quelques 4 jours puis arrivons au camping de Torre Del Mar, là où logent nos amis. Sur "le catalogue", on nous vendait de belles parcelles dans un espace arboré. Voici une image de leur site web :

On a vite déchanté en arrivant sur place, voici la réalité :


Très rapidement on a trouvé une voiture de location et on a vadrouillé par les montagnes en dessus de Malaga. On a vu les villages blancs et des magnifiques paysages, des cactus et des phares...


On a aussi eu la chance de partager un très joli moment avec Paco (mon parrain) et Josianne, dans un restaurant assez particulier. En effet, le matin c'est un marché pour les restaurateurs qui souhaitent des poissons de la pêche du jour et après, ils nettoient tout et ça devient un restaurant. Pas besoin de préciser que le loup de mer en croute de sel était incroyablement bon.


Heureusement qu'on a pu vivre ces super moments et qu'on est restées qu'une semaine dans ce qu'on a appelé "la favela". Mais franchement, on était entassés les uns sur les autres, on avait les allemands qui surveillaient tous nos faits et gestes,on ajoute à ça le brouhaha des 300 à 400 personnes dans le camping et le bruit d'un chantier d'immeuble à côté, on était à deux doigts de partir en crise de nerfs.


On a pas trainé longtemps à se trouver quelque chose d'autre à 20 minutes de là, dans les "montagnes", à côté du barrage de Viñuela. Petit camping de 50 places, dont 30 occupées avec une vue incroyable depuis notre parcelle.

Maintenant qu'on a trouver notre coin de repos, on va pouvoir commencer à visiter un peu plus sérieusement les alentours.


En attendant la suite, n'hésitez pas à laisser un commentaire et pensez à le signer. Merci 😀


Voici la galerie de Sandrine :



 
 
 

1 commentaire


Nicole Awais
Nicole Awais
17 mars 2023

La favela... j'adore le surnom, mais il y avait encore beaucoup trop de portes et de fenêtres pour vivre une vraie bonne promiscuité :) :)

Plus sérieusement, la visite de la village abandonné est juste incroyable et splendide et, il faut dire que la vue du 2e camping est juste fantastique : profitez bien et saluez Séville de ma part !! Vous y serez pour la semaine sainte ??

Je vous embrasse et profitez du chaud et du soleil... Bisous

Nicole

J'aime

On reste en contact ?

    © 2023 par SandInes

    bottom of page